Contactez nous
Tél: + 86-510-83292682
Fax: + 86-510-83297986
Mob: + 86-13812277011
E-mail: dailingke1231@hotmail.com
Ajouter: 282 route de Xilu, parc industriel d'Outang Shengfeng, secteur de Huishan, Wuxi, Jiangsu, Chine (continentale)
Le catalyseur est la clé de la pluie artificielle. Le choix du catalyseur ne doit pas être occasionnel. Il est nécessaire de considérer l'efficacité, l'économie et l'environnement écologique ne peut pas être affectée. Selon la nature du nuage, le catalyseur peut être divisé en catalyseur dans les nuages froids et catalyseur dans les nuages chauds.
1. Catalyseur dans les nuages froids
Le catalyseur dans les nuages froids inclut également le réfrigérant, le noyau de glace inorganique et le noyau de glace organique. Le noyau de glace inorganique et le noyau de glace organique sont collectivement appelés noyau de glace artificielle.
Réfrigérant: Il peut refroidir rapidement certaines zones du nuage, de sorte que les gouttelettes d'eau de refroidissement peuvent se condenser spontanément en cristaux de glace. Il y a de la glace sèche, du gaz de pétrole liquide, de l'azote liquide, de l'air liquide et ainsi de suite. La glace sèche est généralement propagée par l'avion.
Noyau de glace inorganique: Il y a principalement de l'iodure d'argent, de l'iodure de lixiviation et du sulfure de cuivre. L'iodure d'argent est considéré comme très efficace, ce qui convient à la catalyse des nuages froids - 4 ℃ - 15,, il existe de nombreuses méthodes de semis.
Noyau de glace organique: Il y a principalement le métaldéhyde, l'acétylacétonate de cuivre, l'anhydride phtalique et ainsi de suite. Le métaldéhyde est une sorte de noyau de glace de haute qualité, qui est non toxique et peut se décomposer à une température supérieure à 80 ℃. Mais il a les inconvénients de la vitesse de création lente, de la vaporisation de décomposition facile, et l'effet n'est pas aussi bon que l'iodure d'argent.
2. Catalyseur dans les nuages chauds
Il s'agit principalement de certaines matières hygroscopiques, telles que le sel, le chlorure de calcium, l'urée, le nitrate d'ammonium et ainsi de suite. Le prix est moins cher. Ils sont habituellement broyés en particules de 100 à 101 um, puis dispersés dans les nuages à travers l'avion. En raison de leur forte hygroscopicité, ils peuvent former rapidement de grosses gouttelettes de nuages tout en stimulant les processus de collision par gravité et de coalescence. Mais la quantité requise est grande, ce qui nécessite une grande charge de l'avion. Http://www.wxytgas.com/
Connaissance de l'industrie connexes
- Méthode de préparation du gaz Krypton
- Procédé de production d'oxygène méd...
- Histoire de l'utilisation de la gla...
- Vue d'ensemble de Xenon
- Qu'est-ce que Xenon
- L'application de la glace sèche dan...
- Qu'est-ce qu'un gaz médical
- Brève introduction du gaz laser Exc...
- Le champ d'application de la glace ...
- Qu'est-ce qu'un gaz rare
- La norme pour la stérilisation à l’...
- Brève introduction aux propriétés p...
- Discussion sur la classification et...
- Les facteurs affectent la stérilisa...
- Spécial gaz stérilisé
- Technologie de purification de gaz ...
- Comment interpréter les gaz industr...
- La nature, la production, la collec...
- La gamme d'application, le principe...
- Nouveau procédé de stockage d'hydro...